Post by enneusmaleran on Feb 20, 2022 22:16:52 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ La styliste – Embellis-moi ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ La styliste – Embellis-moi IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ cheats générateur d'or ▞▞▞
▞▞▞ La styliste – Embellis-moi 2022 version ▞▞▞
Ce jeux est trop cool mais le problème est qu'il ya des habiler verrouillé
C'est un bon jeu mais tout est verrouillé et quand j'ai ouvert Internet, le jeu est resté bloqué.
C'est un très bon jeu mais ses quelques publicités sont très rapides mais c'est un très bon jeu je suis sûr de télécharger ce jeu j'ai 8 ans parce que je suis un enfant 😀😉👍
C'est une appli trop géniale
j'aime ce jeux 🙋 c'est trop bien
ce jeu est tellement mauvais qu'il a trop d'ajouts qu'il faut trop de temps pour le charger quand j'essaie d'y jouer
Trop de pub !!!!!!! Mais le jeu et plutôt bien
Ce jeu n'est pas le meilleur car il n'arrête pas de glisser mais sinon ça va.
CE JEU EST TELLEMENT AMUSANT MAIS JE DOIS PAYER DE L'ARGENT RÉEL POUR OUVRIR LES CHAUSSURES ET JE N'AI QUE 9 ANS FIXE CE JEU MAINTENANT 😡🤬
Super 😍😘
ma femme clown a gagné ce jeu un peu nul tout le monde a l'air moche la mode date de 2009 j'aime ça je peux juste peindre à moitié ces cheveux
Ce jeux est super tu peux habillée, coiffer, maquiller...etc donc pour se qui adore la mode et bien il ya se jeux merci aux développeurs en plus j'adore la mode et donc encor merci s'est tros cool sauf qu' il y a tros de pub PS désolé pour les fautes d'orthographe 😂
Tout va bien.. En espérant des accessoires pour les cheveux et plus d'options pour les ombres à paupières et la coiffure..
Jum le jeux🙂 il est bien mun one pe pa coloré les cheveux
Ce jeu craque et mon téléphone dit toujours que ce jeu ne répond pas
les perso sont moche et il gagne comme même
Je pense que ce jeu est plutôt amusant, mais il y a tellement de publicités que vous pouvez à peine y jouer.
Stylist Girl: Make Me Fabulous Casual games pydq
Magnifique
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bonne hhhhhhhhhhhhhhh
Un très bon jeu le petit bémol , c'est qu'il faut patienter à chaque clic, que ce soit pour les cheveux pour le changement de tenue, ou pour le maquillage, ça rend du coup le jeu moin passionné, a part ça 👍 ,merci aux concepteurs
Plein d'annonces, rien d'intéressant, seulement une perte de temps
Nul Je ne vous conseille pas se jeux c'est de l'arnaque car la première fois que tu joues bah tu peux tout débloquer alors que le deuxième jour tu dois payer des trucs et se que je comprends pas pourquoi les vêtements et les maquillage les coiffures on doit payer et le trucs qui m'énerve c'est que les chaussures on doit payer alors comment veut tu l'habiller et le rouge à lèvres aussi comment veut tu la maquiller donc je vous déconseille ce jeux et si vous l'avait desinstaler le ok sinon une🌟car c'est l'arnaque Pff nul
Ce jeu est très beau
Ce jeux très bien 👌
Ce jeu est sympa mais plus de publicités😦😦
Ce jeu est nul tellement nul même
Jail Break : Cops Vs Robbers Igranje vlog loq
Il y a beaucoup d'annonces et vous ne pouvez pas jouer en continu à cause de ces annonces.
C'est excitant juste que les publicités soient trop
J'adore trop bien
la meilleure façon de beau Ok merci pour les tik tok que je te parle a dit oui ou nn ses dans les autres exercice à la salle à quelle heure on va a pied pour ramener le petit compte à la route
Stylist Girl: Make Me Fabulous სხვადასხვა qisn
jeu vraiment très ennuyeux ne l'installez jamais c'est irritant avec ses publicités stupides 😡😡😡 c'est le pire jeu auquel j'ai jamais joué car tout ici est verrouillé
omor 1230914
Stylist Girl: Make Me Fabulous Casual sox
beaucoup de publicités mais super amusant j'aime la façon dont vous pouvez évaluer les autres mais c'est bizarre que le styliste vous dise quoi faire. sinon j'adore !